google search

Google

dimanche 29 octobre 2006

You Have A Question, I Have An Answer....... Or Not #1

Prélude: dans les prochaines questions / réponses mes billets auront les initiales de ce billet cad: "YHAQIHAAON"


Ceci étant dit je vais tenter de répondre a la question de Snoel (au fait Snoel tu peux mettre ton pseudo pour poster un commentaire car poster en anonyme et mettre en signature ton pseudo c'est un peu n'imp) donc la question de Snoel est:

"Mais où est donc or ni car ?"


ca va je vois que tu as compris le principe de mon blog XD


Il n'y a ni or ni car donc je ne peux pas dire où ils sont.


Bon, ca c'est fait

aller a plus tard pour un prochain YHAQIHAAON

2 commentaires:

Anonyme a dit…

And Preum's Again

C'est cool

Deleteman connaît pas le quartier on dirait

Allez on va la faire à la question pour un champion

Attention ...Top

Je suis un animal fortement couillu qui vit dans le grand nord canadien,

Ma robe est de la même couleur que les oranges dans cette celebre aventure de tintin,

J'adore le caméléon au BBQ,

Mon QI se situe approximativement entre celui de l'huitre et de la moule,

Je commente plus vite que mon ombre,

Je suis, je suis

Je sais que tu sais mais je suis sur que d'autres ne savent pas donc par respect de l'ignorance de ces derniers, Je reviendrai

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Vindev_HELL84 a dit…

Hum Hum les questions sont a poser dans les commentaires du billet La boite aux questions -_-"