google search

Google

dimanche 29 octobre 2006

Vindev_HELL84 can't die but....

Bon hier j'ai retrouvé mon Pseudo dans l'Episode treize "crabe" de LAST cette fameuse parodie de LOST que nous ponds chaque semaine INpact-Virtuel

je me suis dit tout content: "Waiiiii je vais enfin mourir" depuis le temps que j'attendais ca. Mais il y avais quelque chose qui choquais dans cet épisode, j'étais accompagné d'un certain Ben999 dans mes aventures, or d'habitude il n'y avait qu'un seul lecteur en plus dans le scénario de LAST et ce dernier meurs d'une façon ou d'une autre donc il y en avais un de trop. Un seul de nous devait mourir et ce fut Ben999.

par contre un point positif vu que je suis dans le scénario de cet épisode je vais certainement me retrouver dans les épisodes suivants :D

Ma mort va venir dans LAST mais quand? alors la c'est :vindev: total pour moi

15 commentaires:

sniton a dit…

En tout cas tu mérite bien d'y avoir ta place, Fan comme tu es!! En même temps tu es déjà prêt de la folie donc, il ne faut pas que ce soit la goutte d'eau qui fasse déborder le vase ^^

Anonyme a dit…

Bah moi j'y étais bien le temps de 2 épisodes (vivement mon retour dedans)

Vindev_HELL84 a dit…

aah bon tu as été dans 2 épisodes mercu? (tu permets que je t'apelle mercu?)

Anonyme a dit…

"Ma mort va venir dans LAST mais quand?"
espérons que ce soit bientôt :transpi: :collectifpourlintégrationdesmileydanslescomdeblog:

Vindev_HELL84 a dit…

oui j'espère que je vais bientôt clapser dans LAST

et puis oui désolé il y a pas de smiley dans mon blog, en tout cas pas encore. Je cherche une solution pour en intégrer mais je voit vraiment pas comment pour le moment :s

Anonyme a dit…

un seul commentaire : :windev: :D

PS : par "clapser" tu veux dire "clamser" c'est ca? :D

Vindev_HELL84 a dit…

heu oui patch c'est cela même :transpi:

ps: ca fait plaisir de voir du monde sur mon blog

Anonyme a dit…

on à entendu parler de ta tentative de suicide :ouioui: :transpi:

Vindev_HELL84 a dit…

va vraiment falloir remédier a ce manque de smiley je crois

Anonyme a dit…

tout le monde connait les codes, pas besoin :D

Vindev_HELL84 a dit…

mais tout le monde ne vient pas de PCI ou INV donc il faudrait mieux que j'inclue cette fonction des que possible

sniton a dit…

Tout à fait!!

Anonyme a dit…

des non-INpactiens? pas grave, un petit ban est c'est bon :transpi:

Anonyme a dit…

Tu peut m'appeler comme tu veux y'a pas de soucis

Anonyme a dit…

hey, le déjanté pcimpacteur, fais nous rire en faisant tes trucs de psycho là! http://www.myowncam.nl