google search

Google

jeudi 26 octobre 2006

La boite aux questions


Ce billet est réservé aux questions, toutes les questions que vous vous posez sur n'importe quel sujet postez les en commentaires et je tenterai d'y répondre au mieux. J'ajouterai un lien vers ce billet en post-it en haut de mon blog

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Vindev,

J'ai une question :
Mais où et donc or ni car ?

snoel / :schtroumpfgrognon:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
sniton a dit…

L'Univers est-il infini?

Anonyme a dit…

Mais en fait comment le père noêl fait t'il pour livrer tout ses cadeaux aux pitis n'enfants la nuit de noêl ?

sniton a dit…

Pourquoi, mais pourquoi ???

Anonyme a dit…

Mais qui a volé, a volé, a volé, l'orange du marchand ???

avec ça si tu trouves la réponse je promets de placer au moins un :vindev: aux prochains LIDDs :transpi:

PS : c'est pour quand les smileys ?

Anonyme a dit…

ma question est la suivante :
vindev kes tu fous ?
Pas de YHAQIHAAON depuis le 03/11 !
:grrr:

En vous remerkiant !
:D

Anonyme a dit…

Où est Charlie ?

Anonyme a dit…

Mais où est donc Ornicar ? v'la une bonne question non ? ou alors où sont passer les épisodes 1 à 7 des Bitomans ?

sniton a dit…

Où est vindev ???