google search

Google

dimanche 22 octobre 2006

L'incorruptible ????

Depuis le temps qu'un dénommé Vindev me baratinait avec son Linux et plus particulièrement Ubuntu, duquel il était entièrement satisfait, et moi entièrement satisfait de Windows et ne voulant pas quitter mon Photoshop pour The Gimp. Aujourd'hui j'ai fais un pas, j'ai installé Ubuntu sur mon PC secondaire!!!

Pour l'instant rien de bien sorcier cette distribution est vraiment très simple, je vais donc m'amuser avec ceci pour le moment, la suite, dans le prochain épisode

2 commentaires:

Vindev_HELL84 a dit…

so good dude tu vas enfin connaitre les joies de linux et je parie que tu ne vas plus pouvoir t'en passer

sniton a dit…

Tout dépendera de toshop ^^ tu sais bien!! D'ailleur il faudra que je chope gimpshop (ou je ne sais plus quoi)