google search

Google

mardi 10 octobre 2006

:vindev: le blog, késako ?

Bon je me suis décidé a me créer un blog...
est ce une bonne idée ? certains disent que oui d'autres non...
de toute facon je m'en fiche c'est fait c'est fait on peux plus revenir en arrière j'ai atteinds le PNR

tout au long de ce blog je m'efforcerai de répondre (ou pas ) a certaines interrogations

pour ce premier message il n'y a pas de questions donc pas de réponses a donner

les questions c'est de vous qu'elles devront venir.

A vos claviers... prets ? POSTEZ

7 commentaires:

Anonyme a dit…

il y as l'heure du post mais pas la date... qu'il est bien ce blog ^^
bonne continuation

Anonyme a dit…

j'ai rien dit, ya la date en haut ^^

bon bah je sors.....

Vindev_HELL84 a dit…

hum hum c'est pas avec ca que je vais avancer dans mon blog moi....

aller lachez vous posez des questions que diable...

Anonyme a dit…

il est tt nouveau ton blog, fallait que je vois ta signature pas lgtps apres son ouverture c'est fou, enfin non
je te vois ds pci,
j'habite pas tres loin de chez toi, , a vihiers entre cholet et saumur


comme billet ds ton blog tu peut deja metre pourquoi le vindev, etc...
a plus

mikelkel qui a eu son tshirt PC INpact, y pas longtemps

Anonyme a dit…

pourquoi avoir crée un blog et surtout un blog où on doit poser des questions ?

Anonyme a dit…

dude, qui est cette personne cachée derrière le point d'interrogation ^^ ??

Sinon dis moi ta Wii elle arrive quand??

Vindev_HELL84 a dit…

bon hum hum j'ai répondu a toutes les question ^^