google search

Google

dimanche 29 octobre 2006

YHAQIHAAON #2

And Preum's Again

C'est cool

Deleteman connaît pas le quartier on dirait

Allez on va la faire à la question pour un champion

Attention ...Top

Je suis un animal fortement couillu qui vit dans le grand nord canadien,

Ma robe est de la même couleur que les oranges dans cette celebre aventure de tintin,

J'adore le caméléon au BBQ,

Mon QI se situe approximativement entre celui de l'huitre et de la moule,

Je commente plus vite que mon ombre,

Je suis, je suis

Je sais que tu sais mais je suis sur que d'autres ne savent pas donc par respect de l'ignorance de ces derniers, Je reviendrai

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
-_-" tu est vraiment pitoyable Gu1v0

7 commentaires:

sniton a dit…

J'aurai penser à un "Caïbou" mais bon, ca ne complète pas tout les indices... :s

Vindev_HELL84 a dit…

oui mais pour répondre a sa question il faut bien connaitre les boulets flooders premseurs qui se défoulent sur PC INpact et INpact virtuel -_-"

Anonyme a dit…

contre-preums !

(c'est trop tard si je le dis maintenant?)
:grossetranspi:

Vindev_HELL84 a dit…

tu as raison ca manque de smiley :craint:

Anonyme a dit…

Je ne suis pas pitoyable

Je suis 1 Pitoyable :transpi:

Le 1 est mon chiffre port-bonheur

Voilà 8)

Vindev_HELL84 a dit…

tu peux utiliser le champ pseudonyme Gu1v0 c'est plus la peine de te cacher en anonyme

Anonyme a dit…

tu aurais pu mettre aussi: ma couleur est telle que celle de l'orange (citation d'un surréaliste qui à inspiré RG/Hergé)
ça fait plus staïle