google search

Google

mardi 24 octobre 2006

[SAGA] Le rendez vous Grumly du Mardi soir

Alors comme je voit que ça ne bouge pas beaucoup, je vais lancer une SAGA.

GRUMLY vous le connaissez tous non? Mais si, allez vous savez ce nounours qui fait grrrgrrrr quand on appuie dessus


Bon pour ce Premier épisode je vous propose LA CHANSON DE GRUMLY

bonne écoute et a mardi prochain


La semaine prochaine: Grumly, L'ours qui se croit drôle

6 commentaires:

sniton a dit…

lol, je ne sais pas ou tu vas chercher tout ça (et je ne veux pas le savoir...). Les paroles son bonnes, dommage que la musique soit molle.
J'espère juste que je ne vais pas la garder en tête O_o

Vindev_HELL84 a dit…

hahaha tu va l'avoir en tête jusqu'à la saint-glinglin XD

Anonyme a dit…

SAGA, c'est plus fort que toi !










=> bide... ^^

snoel

Vindev_HELL84 a dit…

Snoel tu as un champ pour mettre ton pseudo dans les commentaires -_-"

Anonyme a dit…

je m'étais mis en anonyme, et non pas "autre"

et pis à 02h56 heure d'hier, on fait ce qu'on peut ^^

Vindev_HELL84 a dit…

ok je comprends mieux ^^