google search

Google

mercredi 28 mars 2007

rappeur + mogette = pet ambulant

Bon, ca viens de vendée (la honte pour moi qui ai des souches vendéennes) c'est pourri et ca pues plus qu'un pet

ca se fait appeler MC Circulaire et .... et...

bon c'est déja trop, aller enjouaillez... ou pas

2 commentaires:

sniton a dit…

Bon d'un coté il me font pitier parsqu'ils ont quand même l'air de se prendre au serieux, et là j'ai les boules. Par contre je ne sais pa si j'ai autant pitier deux que les "vrai " rapeurs qui comme le dit si bien lui même "se prennent pour des gangstas".

Par contre un truc que j'adore c'est Fatal bazooka parque eu ils se trip vraiment, et mine de rien je trouve ça plus agréable des les écouter eux que les rapeurs français qui disent une injure toutes les deux phrases. En plus ça prouve qu'on peut faire un truc très écoutable avec des paroles qui veullent rien dire :)

Bref je m'arrete là parsque j'en ai trop à dire sur le sujet

Vindev_HELL84 a dit…

Ca sent quand meme la mise en scène (le gang qui arrive a la fin)

Moi je pense a un trip du style grolando-michael younais qu'un groupe ultra sérieux.... par moment ca me fait même penser a michel (ingénieur informatitien entre autres)

Bref un groupe qui n'est qu'une flamme sur le brasier des rappeurs et qui va vite s'éteindre

Une chanson a la con qui ne dure qu'un temps mais qui reste ancrée dans nos têtes (ou pas...) qui ne se souviens pas de stash-stash ?

Bon je pense que là j'ai tout dit

A+ les glandeurs....