google search

Google

jeudi 8 mars 2007

Banzaiiiiiiii!!!!!!!!!

Hier je suis aller acheter un bonsaï, que ma copine m'a offert. Mon goût pour les bonsaïs commence à dater maintenant, j'en avais même fais un à partir d'un plant de Buis l'été dernier qui grandissait bien, mais d'un coup il est mort :s. Donc voila mon deuxième bonsaï et premier véritable :). Cet été j'achèterai un bonsaï d'extérieur, un érable!! Je n'en ai pas pris un de suite car j'aurai dus attendre quelques mois avant qu'il retrouve ses feuilles et ma copine ne voulait pas attendre lol, et suffis qu'il meurt avant je n'aurais pas pus en profiter.

Voici mon bonsaï, c'est un Sageretia (theezans), âgé de 6 ans, à l'état d'achat.

De meilleures photos sont à venir, pincement effectué.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Très joli ton bonsaï.
Comment se porte-t-il depuis que tu l'as ?