google search

Google

lundi 5 mars 2007

Mes canettes de Coca-Cola [001]

Salut, j'ouvre une petite "saga" où chaque jour (dans un premier temps) puis à chaque nouvelle acquisition je vous présenterai une de mes canettes de Coca-Cola. Pour l'instant ma collection est de 16 canettes, c'est très modeste mais je viens de la commencer, contrairement à ma passion pour le Coca-Cola qui elle est bien présente depuis longtemps!!! (Qui a dit accro ?)


Voici donc la première canette que je vais vous présenter.


Il s'agit d'une canette tout à fait classique, mais elle à deux particularités. Premièrement elle est espagnole, je crois me souvenir que c'est ma copine qui me l'a ramené d'un voyage là-bas. Et deuxièmement je pense qu'elle à été édité pour une occasion spéciale car la phrase en rond signifie: "Retour au monde de la bougie", donc peut-être une campagne sur l'environnement. Par contre Galicia Navega semble être une course maritime, donc le traducteur en ligne à du se tromper et "vela" signifie surement "voile", donc "Retour au monde de la voile". Mais j'en sais rien :D


Voila à demain :)

1 commentaire:

Vindev_HELL84 a dit…

Ahhh en voila une saga qui risque d'etre interessante vivement la suite !!!