google search

Google

samedi 10 mars 2007

Ogame, O désespoir...

bon ben voila ca y est je me suis laissé encore prendre a un jeu bien addictif, après WoW eh bien voila que Ogame va me prendre du temps sur ma vie....

bon je commence juste mais je sens déjà le poison monter en moi et m'envahir peu a peu...

je vais bientôt me transformer en capitaine kirk ou autre commandant de vaisseau spatial....

ma planete a moi est HELL-EaRtH et mon pseudo est Vindev_HELL84

bon je vais laisser mes ressources de métal, de cristal, de deutérium et d'énergie se remplir cette nuit et je vais m'occuper de tout ca demain

3 commentaires:

sniton a dit…

gl, hf et pouet pouet alors!!

Vindev_HELL84 a dit…

Gnééé ????

:vindev: rien pigé....

sniton a dit…

Good Luck, Have Fun, et Pouet Pouet

C'est du language de PGM c'est pour ça que tu ne comprends pas!!!