google search

Google

mercredi 28 mars 2007

1S1MC N°5

bon ce soir, vu qu'il y a rien a la télé je peux prendre mon temps a broder du texte, une maille a l'edroit, une maille a l'envers... heu oups non pas comme ca ^^

---------------
bon, quelques nouvelles du front (mon taff) actuellement j'oscille entre les pc Packard (pou)Bell(e) et les HP (ce qui est un peu plus respectable), que de soucis en ce moment, dernierement c'est un pc (un bon pc d'ailleurs, il peu avoir 2 procos et 5 barettes de ram) qui me pose soucis. Lecture vidéo impossible quand les drivers de la CG sont installés (une geforce 7800 si mes souvenirs sont bons).

A part ca tout roule, récupération de données formatage réinstallation... la routine quoi.
---------------

Aller on passe aux choses sérieuses maintenant:







3 commentaires:

sniton a dit…

Dis moi tu stoque combien de Go sur ton carambar USB ???

Bon la première blague mytique et l'autre pas trop compris

Pour ton PC ta bien les bon drivers PCIe (ou AGP??) de la mobo?

Vindev_HELL84 a dit…

Mon carambar USB peux contenir jusqu'a 1 To de données XD

Merci pour l'info des drivers je vérifirai ca des demain.

Vindev_HELL84 a dit…

bon, pour le probleme de vidéo ca venait d'une incompatibilitée entre la carte graphique et la mobo....