google search

Google

jeudi 30 novembre 2006

YHAQIHAAON #5

snoel said...

Mais qui a volé, a volé, a volé, l'orange du marchand ???

avec ça si tu trouves la réponse je promets de placer au moins un :vindev: aux prochains LIDDs :transpi:

PS : c'est pour quand les smileys ?

Hummm réfléchissageuhhhh Gniiiiiiiiiiii
Réflexion intense Gnaaaaaaaaa

Humpffffff

Respiration intense huuuuuuuuummmm Pffffffffffffffffffffffffffffffff

Bon j'ai bien une réponse mais je ne sait pas si elle va te convenir....

Aller je me lance

L'orange du marchand a été volé par Mr l'oranger fils d'orange et anciennement pépin..... (dit le bref)

note: cette réponse peut être changée a tout moment si elle ne convient pas.

pour ta 2eme question, je n'ai toujours pas trouvé le moyen de mettre en place des smiley dans les commentaires et j'en suis désolé

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bon dans ce cas je m'incline.
:incline:
et promesse tenue
:-)