google search

Google

dimanche 5 novembre 2006

Ca va etre tout noir.....

Si vous n'êtes pas un gnome vivant dans les profondeurs de la terre et s'éclairant a la bougie vous avez certainement ressenti la coupure de courant de de 1 H 30 environs la nuit dernière a partir de 22 heures.
Selon mes sources la coupure serait due a une défaillance entre les réseaux Français et Allemands.
Selon cette même source on apprends que cela serait due a une surtension qui aurait enclenché un dispositif de sécurité visant a effectuer un délestage de 20% de la puissance électrique distribuée en France
Ce système de sécurité a pour utilité d'épargner les coupures dans les lieux prioritaires tels les hôpitaux et les industries.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

héhé j'ai rien eu moi ouhou

sniton a dit…

moi non plus...

Anonyme a dit…

Moi non plus...à croire que tu es le seul dans la région^^

Anonyme a dit…

Justre pour le fun paske je sais que je suis à la bourre d'une bonne semaine :

Ta gueule !