google search

Google

vendredi 3 novembre 2006

YHAQIHAAON #3

sniton a dit…

L'Univers est-il infini?

Hummm très bonne question,

"Tout ce qui a un début a une fin"

Jusque la tout le monde est d'accord? Bon je continue

Le début de l'univers, on le connais: c'est le Big Bang

Donc l'univers a bien un début, j'en déduis donc qu'il a une fin

Qui sait , la fin c'est peut être le Big Ben

XD

5 commentaires:

sniton a dit…

Merci pour ta réponse dude je pourrais désormais dormir tranquile ...

Anonyme a dit…

j'adore les YHAQIHAAON c'est trop fort vivement la suite !

Vindev_HELL84 a dit…

mercu la suite peux viendre de toi vu que c'est les lecteurs de mon blog qui posent les questions

Anonyme a dit…

tu dit qu'on connait le "début" de l'univers et tu parle du big bang, mais tout ça, ça reste une hypothèse (et le resteras)

et puis en t'embarquant la dedans tu t'en gage à répondre a:
qui avait-il avant le big bang? rien? à partir de quoi à eu lieu le big bang? et qu'est ce que c'est? l'univers est-il fini?



si superman est vraiment si fort, un exemple pour l'humanité, la crème de la crème de la pureté de la perfection, pourquoi a-t-il choisi des couleurs si laides pour son costumes (et pourquoi un slip rouge?)? a-t-il copié sur spider man (ou l'inverse)? l'énorme S sur son costume fait montre d'un incommensurable besoin de gonfler son égo ce qui vas à l'encontre de sa perfection (l'Homme parfait n'est-il pas modeste?). Mais bon dieu pourquoi un slip ROUGE, quoi!!!

Vindev_HELL84 a dit…

^^"

bon psikobare, choisis une question et poste la en commentaire dans la BAQ (Boite aux questions)