google search

Google

vendredi 10 novembre 2006

GRAND JEU CONCOURS (pour le fun bien sur)


Ce soir en rentrant de ma séance de musculation je me suis prit a "chanter" (bêtement) sur la chanson Butterfly de Superbus et je dois dire que je l'ai particulièrement bien massacré... (heureusement j'étais seul dans ma caisse et les vitres étaient fermées).


Et je me suis dit:
"tiens ça serait marrant de voir a quel point les lecteurs de mon blog savent massacrer une chanson"

donc voila le grand concours est lancé j'espère que vous connaissez bien les paroles (quoique c'est pas le plus important ^^") le plus important c'est l'air.

envoyer moi vos horreurs accompagné de votre pseudo a: vindev.blog@gmail.com

[MAJ]
Bon c'est pas la peine de faire son timide hein... Lachez vous que diable.
Je vais poster mon massacrage des que possible sur le blog si ce n'est que ca qui vous gêne

3 commentaires:

sniton a dit…

wow quel succès ...

Vindev_HELL84 a dit…

-_-"

Anonyme a dit…

Mais si

Mais si

:transpi: