google search

Google

jeudi 26 juillet 2007

Photos du soir...

Gratoir !!


Link

Salut tout le monde, samedi soir dernier j'ai fait quelques portraits de ma chérie, pour info le maquillage et la coiffure sont de moi lol (mes débuts dans le domaine).

Je voudrai donc surtout savoir si vous préférez celles sur fond noir qui fond plus "mode", celle sur fond orange et le "noir et sépia". Également entre la 88 et les deux autre sur fond orange, car sur la 88 j'ai gardé la peau plus rose, je trouve cela plus doux et le visage ressort un peu mieux de la photo.

Puis évidement le cadrage (la 18 j'ai des doutes sur le cadrage) et tout ça.

Merci beaucoup pour les futurs avis :)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Waou elle est jolie ma tite belle soeur! Bon ok, le photographe est pas mal non plus lol