google search

Google

jeudi 5 juillet 2007

Comme aux states!!

Vous n'avez jamais remarqué dans les films ou autre provenant des états unis ou peut être d'autres pays, quand ils prennent de l'essence, il ne restent pas là comme des bouffons à tenir leur poignée :). Peut être même avez vous remarqué que sur les poignées des pompes à essence il y a un petit loquet en métal qui sert justement à bloquer la poignée en position appuyée, mais il manque les tiges ou doit venir s'accrocher ce loquet justement.

Moi en tout cas j'ai remarqué tout ça et ça me saoul de tenir cette poignée, surtout quand la pompe est lente et que la poignée essaie de faire un bras de fer avec moi!!

J'ai donc premièrement pensé avoir une tige métallique toujours sur moi ou dans la voiture pour la glisser dans les orifices qui servent à ça et ainsi pouvoir faire tenir la poignée grâce au loquet, puis je m'y suis jamais penché. Et l'autre jour, sur la route des vacances, m'arrêtant à une station par beau matin j'ai donc (comme toutes les autre fois) repensé à ça. Et là regardant mes clefs avec mon super prote-clés processeur que je trimbale depuis longtemps maintenant ça a fait TILT (comme au flipper mais en secouant moins), j'ai alors pris ce Sempron 2800+ et je l'ai glissé sous la poignée, et là magique, la poignée tient parfaitement en place et en position complètement enfoncée.

Tout à l'heure j'ai fais le plein et j'ai pensé à vous prendre des photos (mon portable):




Voila, cool non? Et puis si vous trouvez d'autres techniques, partagez :)

6 commentaires:

Vindev_HELL84 a dit…

alors la merci moi aussi ca me soulait de voir ce loquet et de pas pouvoir l'utiliser....

maintenant je saurais comment faire

Merci Sniton et intel XD

sniton a dit…

Intel?? le mien c un Athlon, celui ke jt'ai passé c'est un intel?

Vindev_HELL84 a dit…

oui
un intel pentium

Vindev_HELL84 a dit…

ah, mon cher dude, tu t'embete avec ton proco, une simple goupille (ou meme un trombone) bien placé dans l'une des paire des trois trous de la poignée et en utilisant le crochet de la poignée et hop c'est bon

sniton a dit…

Bien sur j'ai pris ce que j'avais sous la main, mais nikel bien joué,c'est pas trop faible un trombone?

Vindev_HELL84 a dit…

j'ai pas encore essayé le trombone mais je pense qu'en prenant les gros trombones triangles ca devrait aller ;)