google search

Google

jeudi 26 juillet 2007

Je pompe sans efforts...

[Musique de Mc Gyver on]

argh.... j'ai plus d'essence et mes mains me font horriblement mal, je ne pourrais jamais tenir la gachette le temps de refaire le plein .....

 

voyons une idée et vite.... qu'est ce que j'ai dans mes poches... humm un crayon, une carte de restaurant italien, un billet pour las vegas, un trombonne "belle mere", un briquet...  euh hein ah mais oui ca y est je sait:

 

je vais prendre mon trombonne belle mere

je vais en découper une partie

et la mettre en forme tel une goupille

voilaa comme ca:

ABCD0008

 

et maintenant je passe dans les 2 trous de la poignée de la pompe, et je mets en place le loquet prévu a cet effet:

et voila....

ABCD0007

[Musique de Mc Gyver off]

2 commentaires:

sniton a dit…

Sympa aussi mai bon pas un peu dangereu un pique comme ça dans le poche? :s
En plus j'ai remarqué que moi comparé à toi la gachette est a son maximum

Vindev_HELL84 a dit…

non ca gene pas dans les poches moi je mets toujours dans ma sacoche donc....

et puis c'est pas la peine d'aller trop vite ca sert a rien...