google search

Google

lundi 4 juin 2007

WLW

WLW kécéca? Hé ben c'est tout simplement les initiales pour Windows Live Writer, un programme qui permet d'ajouter des billets sur son blog live space mais aussi blogger.... pour les autres services de blogs je sait pas, toujours est il que ce message là est posté a partir de WLW. Je vais tester ce logiciel pendant une période disons de 2 mois de quoi me faire une idée bien précise de la bête et je ferais tous les lundi un compte rendu (si le temps me le permets) de mon utilisation de ce logiciel

moi512512




<== c'est moi ici
DSC04260

 

 

Bon voilà déja un exemple de ce que l'on peut faire très simplement sans se prendre le choux sur le site de son service de blog.

Dans la foulée j'ai donc fait un tableau de 2*2

1ere ligne ma photo et un petit texte

2eme ligne insertion d'un lien vers une carte et une photo.

Allez on se retrouve Lundi 11 pour le compte rendu de la semaine.

 

Ah, petit souchis technique. Apparemment WLW ne supporte pas l'upload d'images sur le service blogger. Mais il est sympa, il demande si on veux configurer un ftp pour le transfert d'images.

4 commentaires:

sniton a dit…

OK cool je pense que je vais y jeter un coup d'oeil.

Il y à la correction d'orthographe et tout?

Vindev_HELL84 a dit…

j'ai pas vu de correction orthographique, je note ce point là, je vais chercher voir si cette fonction est présente.

Anonyme a dit…

Oh tu ressemble à Elie Semoun ^^

Vindev_HELL84 a dit…

merde... et moi qui voulais rester dans l'annonymat...