google search

Google

mardi 2 octobre 2007

Mes canettes de Coca-Cola [019]



Bonsoir, ça faisait longtemps hein? Bon je suis de retour avec une canette, série limité pour la Coupe du Monde de Rugby 2007, c'est je pense la première même si elle ne sont pas numérotées. Première car elle n'est pas représentative d'un match en particulier comme les autres, j'en ai une autre je vous la montrerai demain (ou pas).

Bref cette fois-ci j'ai sorti mon reflex pour les photos lol, elle le méritent !!

4 commentaires:

Vindev_HELL84 a dit…

belle photo dude le blanc est pur derriere la cannette ca mets bien en valeur la canette ta chambre blanche

HB a dit…

Bonjour,
Je vends ma collection de canettes, il y en a peut etre qui peuvent vous intéresser : http://cocacolacansforsale.blogspot.com/
Cordialement,
Hervé

Anonyme a dit…

Tout ce matos pour une "simple" canette bordel j'avais jamais vu sa MDR

Joke joke joke

Démentiel XD

Anonyme a dit…

dis tu la vends si oui envoie moi un mail à cette adresse: picardmauric@hotmail.com

Merci d'avance