google search

Google

mercredi 24 octobre 2007

ART is not a CRIME


Mesdames et Messieurs, voila quelques jours que mon visuel a été sélectionné pour être imprimé sur une série de 25 tee-shirts, j'ai reçu aujourd'hui même mon exemplaire (et mon dû), je vous ferai quelques photos porté par moi même... lorsque je m'aurai acheté une nouvelle tête.

Et au lieu de lire ce blog sans intérêt allez plutôt acheter un exemplaire!!!

2 commentaires:

Vindev_HELL84 a dit…

whaouuu coool il est classe meme si je préfere le visuel coeur en sang ou meme chasse ouverte

d'ailleurs il faudrais que je te parle de ce visuel j'aimerai bien un un peu plus perso si je le prends pour moi....


sinon pour ta tete... quand tu t'en sera acheté une nouvelle tu pouras passer que je te la déglingue a coups de wiimote

je t'attends de pied ferme...

x a dit…

super sympa, moi suis bien partante pour l'acheter mais c'est dommage qu'il n'y ai pas de modèle féminin!!!
si y a moyen j'en prends deux un pour séb( classic) l'autre pour moi.
doriane la copine de lulue.