google search

Google

mardi 5 mai 2009

Repeindage et circuitage de ma Calibra


Salut les gens, j'ai des choses à vous montrer, depuis un mois environ ma voiture était en phase, "peinture". Après beaucoup de péripéties ma cali fut enfin prête* pour le jour J :

2 jours et une installation de pédale et d'Alfano plus tard, direction Loheac en Bretagne pour une après-midi de piste avec mon futur beau-frère NovaFly71.

Voici quelques photos de la préparation à la peinture : réparations des points de rouille, des petits défauts et lissage des baguettes latérales, ainsi que du capot (sigle Opel):




Puis le petit tour sur circuit :
Photos






Aller sur ce, bonne soirée, j'ai d'autres choses à vous raconter je vais donc bientôt revenir je pense!
*Prête à moitié car elle va être entièrement repeinte, car la elle a hélas du être faites dans des conditions pas optimales :s

Aucun commentaire: