google search

Google

lundi 26 novembre 2007

Assassin's Bug

Bonsoir,

j'ai recemment vu 3 vidéos de Assassin's Creed, et je dois dire que la charte qualitée Bug de Ubisoft a été incroyablement bien respectée. Au programme pour le Héros Dédoublement de personalitée, et pour les figurants du jeu déviance sexuelle envers des tables et des murs

-- Déviance sexuelles --






-- Dédoublement de personalitée





Blogged with Flock

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ubisoft Inside ^^
Qu'est-ce que j'ai pu me marrer sur les fofos avec les bugs sous PoP !
Avec la fille qui nous suivait qui sautait dans le faussée et qui crevait, quelle conne mdr
Et j'ai réussi a voler sous Splinter Cell !!!
Et Raven Shield où on pouvais monter sur le toit des maisons en multi et se barrer de la maps :D

J'adore les jeux ubisofts, même si y'a plein de bugs on ferme les yeux , leurs jeux assure quand même pas mal derrière ;)