google search

Google

vendredi 20 avril 2007

Boiboite


Salut tout le monde, aujourd'hui j'ai trouvé comment faire ce que je voulais depuis longtemps, contrôler mon reflex via mon pc, et réceptionner en temps réel les photos: vraiment très pratique.

Bref du coup ce soir en quatrième vitesse je me suis confectionné une boite à lumière.
Bon le but principale de cette technique c'est de prendre des photos sans ombre, hélas je n'ai pas (encore) de bon spots alors j'ai fais avec les moyens du bord (lampe de bureau, lampe de poche, flash de portable) et du coup je n'ai pas réussi à avoir un éclairage équilibré.

Bref voici quelques photos prises (les regarder en grande) et mon installation:




2 commentaires:

Vindev_HELL84 a dit…

EEEeeeeekk mais qu'a tu fait a ma tour !!!!

tu l'a transformé en boite a lumiere???

ca va pas la tete

hein? ah euh oui, me disais aussi...

bon on viens de m'informer a l'oreillette que la boite a lumiere n'a rien a voir avec ma tour...


tu m'en veux pas dude?


:transpi:

sniton a dit…

lol franchement j'admir comment tu arrive à mettre ta tour dans toute nos conversations !!!

Chapeau bernard