google search

Google

mardi 6 février 2007

mon site en Version 3

Salut tout le monde, je me permet de prendre en otage le blog pour me faire un peu de publicité.

J'annonce donc la venue de la nouvelle version de mon site, ce n'est plus qu'un portfolio ou sont exposés mes travaux et où bien sur vous pouvez faire appel à mes services.

C'est par ici que ça se passe

J'espère que d'ici quelques mois la version full flash fera sont apparition, et vu ce qui me trotte dans la tête vous ne serez pas déçu!





Sinon rien à voir, enfin si quand même, je me suis (re?)lancé dans la création de visuels pour tee-shirt, il y a des tee-shirts en vente dans ma boutique.

Et comme c'est la période des élections, VOTEZ POUR MOI ici et .

Enfin parce que je suis gentil, voici mon dernier visuel qui j'espère va vous plaire et vous donner envie d'allez voir les autres.







Sinon dude, si tu nous racontais un peut ce que tu boutique (XD) en ce moment!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

cool ca